Zoé RIALAN - Mezzo-Soprano Zoé RIALAN découvre le chant lyrique à l'âge de 16 ans après plusieurs années de piano et de clavecin.
C'est une passion immédiate. Des études de Mandarin et d'Histoire de la musique chinoise la conduisent au Conservatoire de Shangaï pendant trois ans. Après un Master de Socio-linguistique à l'INALCO, elle se consacre pleinement à l'apprentissage lyrique avec Xavier LE MARECHAL au Conservatoire de Paris VI, et avec Elsa LEVY.
Elle obtient ensuite une Licence au Conservatoire royal de Bruxelle et poursuit actuellement un Master au Conservatoire de Maastricht avec Axel EVERAERT. Elle a participé à la création de deux ensembles vocaux basés en Belgique, avec lesquels elle tourne régulièrement, l'Ensemble Catharsis et l'Ensemble des Passions Indicibles.
Elle a dernièrement interprété les rôles de Carmen et de la Troisième Dame au Théâtre Équinoxe de Châteauroux, d'Oreste et d'Orlofsky au Shouwburg de Leuven et au KVS de Bruxelles. Elle a été choisie pour le rôle de Tancredi au Théâtre ASTA de Beek en février et mars 2025. Elle multiplie enfin les récitals au sein d'établissements divers; hôpitaux, maisons de retraites, maisons de jeunes, centre de réhabilitation, centres associatifs, musées, prisons...
Lucas POLITI - Piano Lorsque Lucas POLITI découvre par hasard le piano à l'âge de 14 ans, il s'éprend immédiatement de cet instrument qui lui ouvre les portes d'un répertoire aussi inconnu qu'infini. Il quitte alors les bancs de l'école pour s'immerger dans la pratique de cet instrument.
Son travail et ses sacrifices porteront rapidement leurs fruits car seulement un an plus tard, il rentre au Conservatoire de Bagnolet dans la classe de Samuel PARENT.
En 2018, il intègre le Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris en cycle supérieur dans la classe de Dorothée BOCQUET. Cette même année, il remporte le Concours des Conservatoires de Paris pour jouer le Concerto n°2 de Saint-Saëns lors de la création de l'orchestre symphonique des Conservatoires d'arrondissements de Paris. Il finit également Lauréat du Concours de Musique de Chambre Jungen Musiziert de Lübeck, ce qui lui permet de partir en tournée européenne avec l'altiste Rahel COCQUEMAL. Il quitte alors Paris pour passer sa Licence de Piano auprès de Valentina IGOSHINA au Conservatoire royale de Brunelles.
Durant ses études, il rencontre le violoniste Athanase NIKOLAÏDIS et la violoncelliste Olivia KIMI-ROLAN avec qui il fonde le trio EGOS qui enregistrera son premier album chez GRADISCA au Printemps 2024. Musicien gourmand à la curiosité sans limite, il affectionne particulièrement le répertoire russe et français, tout en découvrant avec bonheur de nouveaux répertoire et de nouvelles formations chambristes.